Site Loader

Si vous lisez ceci, vous avez probablement vu la vaine tentative de votre voisin de vendre sa maison au cours des 4 derniers mois. Ce n’est peut-être pas le meilleur marché immobilier pour un vendeur, mais cela ne doit pas être impossible. L’astuce consiste à être intelligent et à réfléchir à ce que vous trouveriez attrayant si vous étiez un acheteur pour la première fois? Très probablement, lorsque ces acheteurs ont demandé leur prêt immobilier, ils ont imaginé l’endroit idéal comme vous l’avez fait autrefois. C’est juste une question de savoir si c’est aussi leur endroit parfait. Voici comment vendre votre maison beaucoup plus rapidement que votre voisin.

Le prix est correct

Les vendeurs pensent toujours qu’ils devraient commencer haut et descendre. Ce n’est pas la meilleure tactique si vous voulez générer un buzz, surtout lorsque vous en avez le plus besoin. Votre maison n’a qu’une seule chance de faire une première impression. Les 30 premiers jours d’activité de votre maison sur le marché sont toujours la meilleure activité que vous allez voir. Si le prix est trop élevé, certains acheteurs ne feront pas d’enchère, soit parce qu’ils ne pensent pas que vous voulez vraiment vendre la maison, soit parce qu’ils ne pensent pas que vous voulez négocier. Cela peut créer plus de trafic piétonnier et plus de personnes. En outre, quiconque achète une maison la fera inspecter par un professionnel. C’est juste du bon sens. Alors, battez-les à fond et faites inspecter votre maison vous-même avant qu’elle ne soit mise sur le marché. Avant même de demander un prêt immobilier pour votre nouveau logement, réparez la maison que vous essayez de vendre.

Prendre des photos

Une fois votre annonce terminée, vous devez ajouter des photos et éventuellement une vidéo de votre maison. Les annonces contenant six photos ou plus sont deux fois plus susceptibles d’être vendues que les annonces contenant moins de 6 photos. Pour que ces dernières ont parfaites, faites appel à un photographe appartement. En plus de beaucoup d’images, faites preuve de créativité et réalisez une vidéo. Promenez-vous à l’intérieur de la maison, à l’extérieur sur la propriété, dirigez-vous vers le café local en bas du pâté de maisons et ajoutez tout ce que vous pouvez penser pour vendre le quartier ainsi que votre maison. Plus vous mettez d’efforts dans votre annonce, plus elle générera de trafic et de buzz.

Désencombrer la maison

Avez-vous beaucoup de jouets pour enfants éparpillés dans le couloir ou une pelouse qui semble ne pas avoir vu de pluie depuis que vous êtes à l’université? Cela doit être pris en charge. Le but est de rendre votre maison aussi attrayante que possible dans les photos prises par un photographe appartement. Les acheteurs potentiels devraient voir la maison à l’extérieur et imaginer leurs enfants jouer sur l’herbe nouvellement détrempée pendant que maman et papa entretiennent le jardin déjà immaculé à l’avant. Une fois qu’ils sont entrés dans la maison, les meubles doivent être propres et bien agencés, sans encombrement, et le plan d’étage doit être aussi ouvert que possible. Un intérieur dégagé permet aux acheteurs de s’imaginer là-dedans, afin qu’ils puissent créer leur propre rêve éveillé de ce qu’il faut faire avec l’espace. De plus, si un acheteur se cogne l’orteil sur un vélo ou un jouet épars, ce n’est probablement pas un bon signe.

Malo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *